Actualités

Mon projet innovant. Appel à projets de la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire – Candidatez jusqu’au 28 octobre !
Il y a 1 semaine

Mon projet innovant. Appel à projets de la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire – Candidatez jusqu’au 28 octobre !

Vous êtes une jeune entreprise innovante (start-up) ? Candidatez à l’appel à projets « Mon projet innovant », nous vous accompagnons !

Le Concept

Un concours destiné aux porteurs de projets novateurs des régions Bretagne et Pays de la Loire, en partenariat avec les 7 Technopoles de Bretagne.
Un soutien financier et un bouquet d’accompagnements en compétences pour les lauréats et un vecteur de visibilité et de développement pour leurs projets.

Pour sa 5ème édition en 2017, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire initie une démarche collaborative et met l’innovation au cœur de l’édition 2017 de son appel à projet : innovation économique, technologique ou sociale ayant un impact sur les régions de la Bretagne et des Pays de la Loire.

Les candidats peuvent postuler du 4 septembre au 28 octobre 2017 et sont invités à réaliser un pitch vidéo de leur projet.

Infos et candidature sur : monprojetinnovant.org

Ce concours veut soutenir et donner de l’élan aux projets novateurs des entreprises du territoire en phase de lancement, de plus de six mois et de moins de trois ans.

Tous les secteurs d’activités sont concernés !

«Mon Projet Innovant» joue la complémentarité des expertises. Les onze technopoles du Grand ouest*, BPI France, Sodéro Gestion (filiale Caisse d’Epargne), ADN Ouest sont aux côtés de la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire. Ensemble, ils ont co-construit l’appel à projets et forment un écosystème économique de proximité au service du développement des startups.

Contact Lorient Technopole : Arnaud Rentenier, a.rentenier@audelor.com



c1b414c6ef90c4c4d15df5fdf2b03f25::::::::::::::::::::::