Conditions générales d’abonnement à la newsletter Lorient Technopole

En vous inscrivant à la newsletter Lorient Technopole, vous acceptez de recevoir mensuellement par mail notre lettre d’information électronique. Nous vous en remercions !
Exemple de newsletter Lorient Technopole : Newsletter Décembre 2023


Procédure d’abonnement
Le service de newsletter est entièrement gratuit. La procédure d’abonnement consiste en la simple inscription d’un nom, d’un prénom, d’un nom de structure et d’une adresse e-mail valide (champ obligatoire), qui deviendra l’adresse de référence où sera envoyée la newsletter. La validation du formulaire d’abonnement entraîne l’acceptation pleine et entière par l’utilisateur des présentes conditions générales d’inscription.

Service offert
Les newsletters sont envoyées de manière automatique aux abonné·e·s. La fréquence d’envoi est mensuelle et s’effectue par le biais de l’adresse e-mail de référence fournie par l’abonné·e. Le contenu des newsletters est fourni exclusivement par Lorient Technopole. Lorient Technopole ne saurait être tenue pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à l’utilisation des newsletters par les abonnés. Ces newsletters sont en effet diffusées à seul titre d’information et ne sauraient être utilisées à des fins de conseil.

Procédure de désabonnement
Chaque abonné·e à la newsletter dispose d’une faculté de désabonnement ainsi que d’un droit d’accès et de modification quant aux informations nominatives le concernant. Les informations recueillies bénéficient de la protection de la loi “Informatiques et Libertés” n°78-17 du 6 janvier 1978. Conformément aux articles 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant.

Pour exercer ce droit d’accès, envoyez un mail à dpo@audelor.com

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien qui figure à la fin de l’e-mail (« cliquez ici ») de la newsletter.