Actualités de l'innovation

START WEST 2020 : l’événement reporté en septembre et l’appel à candidature prolongé

Partager


Il y a 7 mois

START WEST 2020 : l’événement reporté en septembre et l’appel à candidature prolongé

Compte tenu de la crise sanitaire que la France traverse, l’ensemble des co-organisateurs ont pris la décision de reporter la 20ème édition de Start West. L’évènement, initialement prévu les 28 et 29 avril aura donc lieu les 21 et 22 septembre prochain à Nantes.

Suite à cette décision, l’appel à candidature a aussi été prolongé. Les porteurs de projets et entreprises innovantes pourront donc candidater jusqu’au 15 juillet !

Si vous portez un projet innovant, que vous souhaitez développer votre business ou encore que vous chercher à lever des fonds, vous pouvez donc encore participer à cette édition 2020 de Start West et rencontrer vos futurs investisseurs le 22 septembre 2020 à la Cité des Congrès de Nantes.

Un comité de sélection composé d’experts retiendra 24 entreprises issues de tous les domaines : numérique, santé, finance, greentech, industrie, agro-alimentaire, mer…

Ces entreprises pitcheront devant un parterre d’investisseurs régionaux et nationaux. Au terme de cette journée, 5 startups seront récompensées pour leurs innovations.

Qu’est ce que Start West ?
C’est pour répondre aux besoins de financement des jeunes entreprises innovantes que START WEST a été créé en 2001 par le Réseau RETIS (Technopoles et Incubateurs), NAPF (Nantes Atlantique Place Financière) et la CCI Nantes St Nazaire.
Depuis cette date, ces Rencontres du Capital et de l’Innovation mettent en présence chaque année, en alternance en Pays de Loire et en Bretagne, une sélection de porteurs de projets innovants et des investisseurs professionnels et privés.

Plus d’informations et candidaturewww.start-west.com
CONTACT : Hélène PINEAU – Atlanpole – 02.40.25.24.48 – pineau@atlanpole.fr

 

 



porta. ut velit, Lorem venenatis dapibus