Actualités de l'innovation

Lancement du CEA Tech Bretagne le jeudi 28 juin à Quimper

Partager


Il y a 3 mois

Lancement du CEA Tech Bretagne le jeudi 28 juin à Quimper

Installé depuis fin 2017 à la pépinière d’entreprises de Quimper, le CEA inaugure officiellement, le 28 juin, l’installation de sa plateforme CEA Tech en Bretagne.

Lancement du CEA TECH Bretagne avec le soutien de Quimper Bretagne Occidentale, du Conseil Départemental et du Conseil Régional.

L’événement aura lieu au Centre des congrès du Chapeau Rouge de Quimper, le jeudi 28 juin 2018, de 10h30 à 17h :

11h : Présentation du CEA Tech et table-ronde
12h : Signature de la convention partenariale par Loïg Chesnais-Girard, Président du Conseil Régional, Nathalie Sarrabezolles Présidente du Conseil Départemental, Ludovic Jolivet, Président de Quimper Bretagne Occidentale et Stéphane Siebert, Directeur de la recherche technologique du CEA
13h : Buffet
14h : A la rencontre du CEA Tech…. et visite du showroom

Dédiée aux procédés de l’agroalimentaire et de l’agriculture du futur, cette plateforme de transfert technologique a pour objectif de contribuer au renforcement de la compétitivité des industriels implantés en Bretagne.
Complémentaire des autres opérateurs et outils d’innovation du territoire, CEA Tech Bretagne favorisera l’émergence d’activités industrielles d’avenir en Bretagne.

Les missions qui seront développées au sein de l’antenne quimpéroise porteront sur l’usine du futur, la robotique et la cobotique.

Pour contacter le CEA Tech Bretagne : ceatech-bretagne@cea.fr

Inscription en cliquant ici



9adbb8263da6ade791f1a05206cab668VVVVVVVVVVVVVVVVV