Actualités de l'innovation

Concours FAMAE | Soutenir des solutions innovantes et concrètes pour lutter contre le changement climatique

Partager


Il y a 4 semaines

Concours FAMAE | Soutenir des solutions innovantes et concrètes pour lutter contre le changement climatique

Concours FAMAE 2021 – Solutions innovantes de lutte contre le changement climatique, mis en place par le fonds de dotation FAMAE

Objectif : soutenir des solutions innovantes et concrètes pour lutter contre le changement climatique, partout dans le monde, autour des déchets, de l’eau, de l’alimentation, de l’habitat, de l’énergie et de la mobilité.
Le concours s’adresse à tous, notamment au monde de l’enseignement, la recherche, à la société civile, les entrepreneurs sociaux et le monde associatif.

Accompagnement :

  • Le financement sera au minimum de 15 000 €.
  • En plus du prix financier, les projets retenus seront aidés gracieusement par les membres de Famae, ses partenaires et les membres du jury. Ils mettent à votre disposition leur réseau de contacts, vous aident sur les aspects financiers / juridiques / développement / sourcing / fabrication /commerciaux. Vous bénéficiez de plusieurs centaines d’années d’expérience cumulée.

Date limite de dépôt :  15 octobre 2021.

 

Bénéficiaires de l’aide

Communes, EPCI à fiscalité propre, Départements, Régions, Collectivités d’outre-mer à statuts particuliers, Associations, Particuliers, Agriculteurs, Entreprises privées, Entreprises publiques locales (Sem, Spl, SemOp), Établissements publics (écoles, bibliothèques…) / Services de l’État, Recherche

 

> PLUS D’INFOS EN CLIQUANT ICI

 

Votre contact Lorient Technopole :  Arnaud Rentenier