Actualités de l'innovation

DataPoC – Startup, PME : 10 challenges industriels à relever !

Partager


Il y a 4 ans

DataPoC – Startup, PME : 10 challenges industriels à relever !

Candidatez aux challenges numériques DataPoC !

CHALLENGES NUMÉRIQUES
SIMULATION ET BIG DATA
Dans le cadre de l’initiative DataPoC, Teratec ( Pôle européen de compétence en simulation numérique haute performance ) en partenariat avec les sponsors : Alstom, Airbus Safran Launchers, Axereal, GE, Gemalto, Noriap, et le partenaire technologique Intel, lance un appel à challenges destiné aux Start-Up et PME pour la réalisation de 10 preuves de concept.

Venez relever les défis de ces grands industriels en proposant des solutions de rupture !

A destination de toutes les Start-Up et PME, ces challenges visent à faire émerger des solutions de rupture. Ils devront aboutir à la réalisation d’une Preuve de Concept « PoC » et servir de première référence aux lauréats sélectionnés qui disposeront de 12 mois pour mener à terme leur challenge.
Les 10 lauréats pourront bénéficier d’un soutien financier de l’état (maximum 70 k€ d’aide par challenge, 45% de financement pour les Start-up de moins de 50 personnes, 35% pour les PME de moins de 250 personnes).

Ces 10 challenges couvrent les grands secteurs applicatifs : Ville et systèmes urbains, Agroalimentaire, Industrie manufacturière et Sécurité.

Clôture de l’appel le 3 avril 2017 à minuit

Pour en savoir plus sur DataPoC et candidater :
. le site web : www.datapoc.fr
. les thématiques des 10 challenges : www.datapoc.fr/thematiquesdeschallenges.pdf



Nullam vel, elementum libero. fringilla elit. leo sit consectetur dolor